- une pratique, qui est physiquement fonctionne le thérapeute;
- un scientifique, qui est, comme thérapeute énergétique doit permettre à l'entité de soutenir les soins.
Le Bio-magnetiseur Vibrationelle actes tournant ses paumes vers le patient, en plaçant votre main ou selon quelques centimètres au-dessus des organes, les vaisseaux lymphatiques, des systèmes, des os, chakra.
Mains suivent des chemins prédéterminés, poussés en partie par le programme de travail, en partie par l'énergie de l'intuition qui attire le thérapeute, en fournissant toujours des solutions sur mesure.
Prana sait où aller, à savoir, où il y a pénurie d'électricité.
Les gestes des mains est très variée, en fonction devrait être donné l'énergie ou il est nécessaire de vidanger, qui agit sur un point ou sur un méridien (selon la médecine traditionnelle chinoise), qui travaille en profondeur ou en surface, sur le plan émotionnel ou physique.
La durée et la fréquence des traitements, le calendrier, l'intensité de la bio-énergie, l'intentionnalité du thérapeute et il utilise des techniques pour diriger l'énergie, sont en fait des facteurs très importants, mais aussi il est important que ceux qui soumettre à de tels traitements ne peuvent pas être discontinue, s'il y a trop de distance le succès peut être affectée.
Combien de séances sont nécessaires?
Le but est préventive plutôt que curative, bien que les applications de prana, peut être harmonisé avec d'autres traitements holistiques-vibratoires.
Le but est d'éveiller le «naturae vis medicatrix" que tout le monde a en lui-même, et de favoriser un processus holistique de la compréhension et l'amélioration de leur vie dans la relation avec soi-même, avec la réalité environnante et avec les autres.
Pour ce faire, prend en moyenne environ dix séances, à une certaine distance d'une semaine à l'autre.
© 2012 Guido Parente. Tous droits réservés
Profession régle par la loi n ° 14 Janvier 2013 n. 4
(Journal officiel 26 Janvier, 2013, n. 22)